Samedi 2 Juillet
LE TGV s'arrête à Auray, il est 23h, il fait nuit et encore chaud et nous débutons notre marche nocturne jusqu'au port dans la ville moite et endormie. Ouf, l'annexe du port est à sa place, nous pouvons rejoindre Cocody, notre bateau devenu notre maison pour un repos bien mérité.
Dimanche 3 Juillet
Pari gagné, nous sommes le 3 et sur le bateau comme prévu il y a 3 mois. Les 15 derniers jours furent intenses avec le déménagement et une listes de démarches administratives plus palpitantes les unes que les autres. La journée est dédiée à l'avitaillement et à la traditionnelle partie de tétris pour tenter de tout ranger.
4 commentaires:
Chers Lolo et Manu,
quel joie de vous lire ! Nous suiverons sans aucun doute Cocody sur la route de l'année sabbatique, et je vous souhaite tout le meilleur pour ce voyage d'une vie. J'espère qu'ils auront rajouté de l'eau au canal du midi, sinon va falloir limer la quille. Je savais bien que Manu allait amener trop d'habits...
Bon vent les amis, et carpe diem !
NB : n'hésitez pas à nous filer un numéro de tel portable pour qu'on puisse vous appeler en pleine manoeuvre.
Bises
Fred
salut la petite famille cette grande aventure a enfin commencée,cap sur les iles grecs, on vous souhaite bon vent et que tout se passe au mieux.on vous suivra de pret grace au blog.bises et profitez bien de ces moments.chicco.
bon voyage à vous. Matthias
Que l'aventure commence!
Alex
Enregistrer un commentaire