Le mistral s'annonce, nous repartons donc un peu plus à l'Est trouver un port abrité de ce vent violent de Nord-Ouest : Le Lavandou. C'est le mousse qui est content car nous sommes très bien placés dans le port, c'est à dire selon ses critères, proche de la plage et proche d'un marchand de glaces ...
Après un bel orage, le vent a soufflé fort 2 nuits et nous a empêché de dormir sereinement même si nous étions bien abrité dans le port, mais l'escale a été finalement très agréable.
Maintenant que le mois d'août touche à sa fin, il est temps de penser à la Corse ...
1 commentaire:
Salut les Cocodyieurs,
Quel joie de vous lire régulièrement et prendre ainsi de vous de vos nouvelles, surtout au moment de la reprise du boulot au 15 ème étage d'une tour de La Défense ce lundi.....merci pour la bouffée d'air iodé!!!!!
Très heureux de voir que le voyage se déroule correctement malgré quelques petits soucis et frayeurs.
Pour les nouvelles nous concernant, le jour de votre départ le 02 juillet nous fétions mes 40ans sans vous et pour cause...(je vous enverrai quelques photos ces prochains jours, une adresse mail serait la bien venue à moins que le MMS sur le portable de Lolo suffise?)et nous rentrons d'un mois de congés 15 jours à Messanges dans les Landes(où j'ai enfin appris à surfer....c'est pas encore tout à fait çà!!), 1 semaine en famille dans la Sarthe et 1 semaine à Ozoir pour finir. Dure reprise!!
Félicitations au rédacteur du blog, je suppose que c'est Emmanuelle, c'est tout à la fois pédagogique, concis, drôle, et quel style!
A quand la parution du Livre "notre année sabbatique à bord de Cocody"!!!!
Bisous et bon vent!!
Prenez soin de vous
Laurent
Enregistrer un commentaire