Nous avons quitté Marseille en tirant des bords puis au moteur faute de vent pour rejoindre Cassis. En suivant la côte de près il est possible d'explorer chacune des calanques : verdict du comparatif, elles sont toutes très belles et méritent absolument le détour même si en Août elles sont remplies de bateaux !
Mais à Cassis, nous avons aussi rdv avec les Lyonnais qui se sont déplacés en famille pour nous voir, youpi ! Nous leur avons fait découvrir la voile avec une petite sortie dans la baie et dans la calanque de Port-Miou pour la pause déjeuner et la baignade. Le lendemain, nous avons rejoint à pied celle de Port-Pin. Sabine, Alexandre, Théophile, Anaïs et Daphné, ces 2 jours avec vous à Cassis ont passé trop vite, merci encore de votre visite.
1 commentaire:
Coucou la petite famille,
Quelle joie de vous voir et de pouvoir lire vos aventures... Vous vivez quelque chose d'incroyable... Vu de notre canapé, vous êtes de véritables aventuriers!
J'espère que tout se passe comme vous le souhaitez et que vous profitez un maximum... Quel plaisir de voir Nathan, je m'empresse de montrer les photos à Aurélien dès demain matin et je pense qu'il vous laissera un petit message également. Je vous embrasse.
Bonne continuation. Ingrid et ... David, Aurélien et Adrien.
Enregistrer un commentaire