Pendant l'escale d'Olbia, nous nous sommes promenés dans la vieille ville, et avons visité le très récent musée d'archéologie. C'est aussi dans le golfe que nous faisons une rencontre avec un couple de dauphins qui plongent devant notre étrave, ils ne restent pas longtemps, mais suffisamment pour les voir de près, le mousse est content. Nous vous épargnons la très médiocre photo des minuscules ailerons au milieu d'une vaste étendue d'eau.
En descendant plus au sud, la mer houleuse au large de l'île Travolara, rend l'allure au portant assez désagréable et avant de nourrir les poissons, nous nous déroutons sur la marina de Puntaldia pour passer la nuit. L'entrée est plutôt mal pavée avec des roches de chaque côté, une mer formée et le soleil de face; un peu stressant ...
Le lendemain, nous rejoignons Ottiolu comme prévu initialement car nous cherchons un revendeur Volvo pour acheter les filtres nécessaires à la vidange du moteur. Cette marina est parfaite pour Nathan, il peut aller à la plage juste à coté du bateau et faire des tours en annexe avec le moteur en toute sécurité.
1 commentaire:
Bonjour les marins, nous nous sommes rencontrés à Arbattax. Je suis daniel cap'tain de Coraline.
Nous sommes rentrés.Je vous suivrais dans votre voyage.
Bon vent Daniel
Enregistrer un commentaire