Avant de continuer notre voyage à 3, nous profitons des grand-parents à bord, le temps d'un WE. Nous ne les reverrons qu'à Noël ! Pour aller jusqu'à Sète, le vent et la mer sont plus forts que prévu, heureusement que nous n'avons pas embarqué une grand-mère, pourtant presque convaincue initialement... Tout le monde se retrouve finalement au port pour passer une dernière journée ensemble.
Dimanche, nous faisons découvrir à Nathan les joutes sétoises sur le canal. C'est d'autant plus intéressant pour lui qu'il s'agit d'un tournoi de juniors. Qu'il semble difficile d'apprendre à perdre, encore plus avec un bain forcé ! Nous découvrons aussi qu'ils commencent très jeunes sur des chariots pendant plusieurs années avant d'aller sur l'eau.
Depuis 2 jours, le mistral souffle, souffle...
3 commentaires:
Maintenant que vous êtes en Méditerranée, venez nous rejoindre en Espagne à Sant Carles de la Rapita, au sud de Tarragone, il y a une très belle marina toute neuve.
Bonne voile !
Anatole, Octave, JC et AS
Mince, nous sommes partis dans la mauvaise direction.
Passez de bonnes vacances en Espagne. On vous embrasse.
L'équipage au complet
Salut les petits marins ! De retour sur les ondes. Nous sommes nous aussi en vacances (faut pas déconner, ya pas que vous qui y avez droit) ! En direct du Midi, proche de Cannes, nous profitons de 3 semaines de congés sous le soleil et loin de la région parisienne où tout le monde se pèle le jonc. Super content de voir que vous allez super bien, que votre périple avance, et félicitations pour la qualité des photos, bras tendu, au bout d'une perche, sur un pied. Pour ma part, après 2 semaines au Brésil, une bronchite, et une semaine de clôture mensuelle, j'ai pu enfin essayer mon appareil photo sous marin... ahhhh.... le pied. Bon, je ne voudrais pas vous vexer avec des photos fantastiques, mais l'envie est là !! Profitez bien de Nathan et des beaux-parents, et si vous passez dans le coin avant le 30/8, ce sera avec plaisir que nous irons fouler le pont du bateau en talons aiguilles et manger des pâtes à la bolo. ;) Gros bisous à tous. NB : j'attends toujours un numéro de portable. Fred, Virginie, Andréa
Enregistrer un commentaire